Présentation

Quelques photos pour commencer:

Situé au hameau de la Crochère, à mi-chemin entre le chef lieu d’Aillon le Vieux et Aillon le Jeune, notre gîte vous accueille dans une ancienne ferme baujue restaurée.

En famille ou  entre amis, nous pouvons accueillir jusqu’à cinq personnes.

Le gîte se compose d’une cuisine équipée avec un espace repas, d’une chambre (version entre amis: « 2 lits à étages + 1 lit simple » ou version famille ou couple: 1 lit double et 1 lit à étages + 1 lit d’appoint si besoin), d’une salle de bain avec douche, wc séparé, sur une surface totale de 50m2.

Version Action : Au pied du Mont Colombier, à 4,5 km des pistes d’Aillon station et 10 km de celles de Margériaz, que ce soit pour randonner, profiter des sports de montagne ou skier, vous êtes ici au coeur de l’action! Voir l’onglet « Les Bauges » pour plus de détails!

Version Détente et patrimoine : Dans un massif riche de gastronomie locale, de productions du terroir, et d’une architecture qui traverse le temps, un temps, à prendre, qui glisse enfin tranquillement…Voir l’onglet « Les Bauges » pour plus de détails!

Version Culture: d’un concert Musique et Nature à un concert à la Fabrique , il n’y a que quelques kilomètres pour des ambiances et des lieux différents. Un p’tit festival d’art des rues, des animations… en toutes saisons, demander le programme, il se passe bien souvent quelque chose en Bauges. On peut aussi choisir de n’en rien voir pour rester au calme et « déconnecter ». Au choix!

Version « un pas de côté »: Dans les Bauges, des habitants ont monté un groupe « Bauges en Transition », à leur rythme, des petites choses naissent à droite à gauche pour avancer vers demain (comme le film): circuits courts, cabanes à lire, grainothèque, magasin de producteur…ça cogite!  ça vous intéresse, causez-en à miss Gaelle, elle essaie de suivre!